Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Asreill [PALA HEAL] [rp]

Aller en bas 
+3
Furtivei
Hotrek
Asriell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

Bonjour à toutes et à tous. Je manque un peu de temps à l'inter-cours, j'utiliserais donc le "modèle" que vous avez mis à notre disposition Smile.

IRL

- Prénom : mAxime

- Age : 16ans

- Activité IRL : lycéen


Personnage : Asriell

- Race in-game : rhoo bande de raciste! Je vous dévoilerais juste ma capacité à soigner mes alliés sur la durée, sans coût de mana [hrp: Car il faut bien maintenir un peu de RP dans ce jeu de bourrin :p ]

- Classe : J'ai la chance d'avoir été choisis par St Glumar Du mArteau pour être son paladin, sa représentation physique sur terre.

- Description du Stuff (items T0BC etc...) : j'avoue avoir amassé de nombreux trèsors durant mon périple, et je dispose de soins puissants, que je peut utiliser longtemps sans être à court d'énergie. [hrp: 11.5k de mana et 1350 bs unbuff ]

- Resistances (RF, RN, RO, RG) : Je possede le pouvoir de dégager une aura qui me protège, ainsi que mes compagnons, du feu de la glace ou de l'ombre, ( ou des dégâts physique ) mais je reconnais que ces competences sont limités [hrp: aucun stuff R, seulement l'aura de rf, rc ou ro ( ou dévo :p )]

- Expérience PVE : Un groupe de compagnons et moi même avons vaincu tous les habitants de kz à de nombreuses reprises, mais malheureusement toujours ces monstres reviennent, et encore et toujours nous devons les combattre. [hrp: Rush kz et début SSC]

- Template (à détailler) : Ma vocation est de soigner mes compagnons, mais je suis plus résistants que mes alliés bourrins. [hrp: 41/20/0]

- Métiers : Je fabrique des machines délirantes et des objets inutiles Smile Je peut egalement extraire la précieuse adamantite, et l'introuvable khorium. [hrp: ingé 370 mineur 375]

- Réputations : Je ne sais pas à quel point m'aime mes amis et à quel point me haïssent mes ennemis [hrp: je suis sur un pc sans wow, j'éditerais plus tard]

- Ce que vous attendez de nous : Mes compagnons ayant continuer a jouer tandis que moi je m'arrêtais, je recherche une nouvelle guilde pour m'accompagner tout au long de mes aventures dans les donjons, ainsi que peut-être face aux ennemis de l'alliance.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : hrp: une certaine expérience de kz, un bon stuff, et une bonne humeur contagieuse?

J'espère vous revoir bientôt sur azeroth ou ailleurs, ne pas avoir rédiger ce parchemin d'une sale écriture, et que le Rp vous plaise. Bonne journée a vous, votre serviteur distingué, Asriell.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:19

Bonjours, Asreill.
Je met mon +1 à ta candidature, malgrés que : Tu sois un draenei ! je ne vois aucun rp à cela :p un paladin est nain ou n'est pas !

Sinon rien de spécial à signaler Smile peut etre une chose : a tu joué pré bc ? ou pas du tout ? (c'est juste par curiosité ^^ rien d'autre ))
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Suite   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:34

Alors pour satisfaire ta curiosité, je peut te répondre que j'ai jouer pré BC sur le compte d'un ami et que j'ai tanké AQ20 avec son guerrier :p. Sinon pour moi personellement mon drainei est mon main Arrow perso BC Wink
Merci pour ton soutien j'apprécie Smile ( surtout dans des délais aussi brefs Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:56

ouai le soutient du gm c'est toujours bon a prendre ^^


et pour ma part +1 Smile
Qui oserai verouiller la porte quand la bonne humeur y frappe?
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

Furtivei a écrit:

Qui oserai vérouiller la porte quand la bonne humeur y frappe?

Moi ! Twisted Evil

Dans l'absolu j'aurais mis -1 pour ton ignoble race ( surtout le fait que tu ai eu l'incompréhensible idée de faire un mâle -_-' ).

Mais bon, il parait qu'on a besoin de soigneurs donc bon, je vais passer outre mes considérations personnelles et te donner mon soutien.

A bientôt en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: report   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:48

"Ban! Report Mj! MJ ban! Report! Propos raciste!"

Rholalala je l'aurais entendu a MC celle là. Mais je suis pas comme ça ( du tout ! ) =)

Sinon, pourquoi n'aimez vous pas les drainai ? ( Pour info je n'aime pas du tout non plus! Mais j'aime tellement Brume-azur que je n'ai pu résister à l'appel de cette zone magnifique! )

----

Sinon je suis honoré d'apprendre que j'ai eu directement affaire au GM. Merci d'autant plus Hotrek de ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

Personnelement j'aime bien les draeneis... femelles ! ><

Nan, plus sérieusement j'aime modérement leur style >> poulpe powa c'est pas mon truc. Et puis je sais pas, c'est eux qui ont amenés le chamanisme dans l'alliance, je les tiens donc responsable du reste ( Stuff pvp donné, résilience et j'en passe ) !

Du coup c'est pratique, quand quelque chose va mal c'est a cause d'eux et c'est tout.

Voila mes raisons, peut etre que les autres ne les partagent pas !

P.S: tu as le droit de dire que tu aimes les draeneis hein, si c'était juste pour la région tu créait une autre race et tu te faisait tp par un mage a exodar xD
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: non non [GROSSE DISGRéTION]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:18

Bien que ce ne soit pas le sujet de ce post ( on parle toujours de moi c'est déjà ça ), et bien que se ne soit pas Rp, je te le dit juste ne passant, c'est la région et non la race que j'affectionne et il se trouve qu'à l'époque je ne savais pas que les mages pouvait tp: mais... OSEF ! Very Happy

Je suis heureux de vous avoir plus en tout cas, merci a tous pour ces avis, bonne journée et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:45

Je ne peux que mettre un grand + pour un amis pala heal !! (bien que Draenei !) Espèrant que mon avis de membre "Test" est un intérêt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:06

Je suis content de cotoyer un ami RPer parmis nous >< Pas que je vais critiquer mes cofreres ou notre venerable maitre a nous tous. Mais bon... ils ne comprennent pas mon affection au Sorcier d'Oz.

Sur ce, je te donne mon +1 et te souhaite un agreable sejour chez nous (on a deja quasi tous voté donc bon ^^ je considere que c plié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Si c'est plié...   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:51

Après son passage devant le conseil des anciens combattants,
Après son passage devant le conseil des jeunes recrues,
Après avoir triomphé avec brio à l'épreuve de l'alignement ( un mage gnome lançant sucsessivement connaissance de l'alignement sur tous les plans physiques et psychiques dans lesquels je me trouvait ),
Après avoir reçu le consentement du golem mécanique chargé de détécter les particularités magiques de mon attirail,
Et après avoir échoue au test racial,
J'attendais avec un sentiment d'impatience mélé à de l'apréhension, dans le grand hall du palais, que le Gm (hrp: il ne sagit pas du guilde master, car ce ne serait pas rp, mais du Grand Maître :p ) prenne ça désicion.
J'avais entendu des histoires de conciliabules se réunissant pour plus de trois mois pour prendre une décision (hrp: véridique), c'est pourquoi j'avais ammené avec moi tout le matériel necessaire pour camper en pleine forêt... evidemment il n'étais pas tout à fait adapter pour le hall marbré, paré d'or. Pourtant j'allais devoir me débrouillé avec ça.

Quelle ne fut pas ma surprise, ma joie, ma gratitude, d'apprendre que le Gm et les autres m'avaient fait l'honneur de m'accepter en leur sein? Et si vite! Je ressortit, le sourir aux lèvres, les larmes aux yeux. D'un pas décidé, je traversais Iron Forge en direction de la taverne, pour annoncer la nouvelle!

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

Devant tant d'éloquence, je ne peux que réaffirmer ma position =) +1
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:34

Asriell a écrit:
Après son passage devant le conseil des anciens combattants,
Après son passage devant le conseil des jeunes recrues,
Après avoir triomphé avec brio à l'épreuve de l'alignement ( un mage gnome lançant sucsessivement connaissance de l'alignement sur tous les plans physiques et psychiques dans lesquels je me trouvait ),
Après avoir reçu le consentement du golem mécanique chargé de détécter les particularités magiques de mon attirail,
Et après avoir échoue au test racial,
J'attendais avec un sentiment d'impatience mélé à de l'apréhension, dans le grand hall du palais, que le Gm (hrp: il ne sagit pas du guilde master, car ce ne serait pas rp, mais du Grand Maître :p ) prenne ça désicion.
J'avais entendu des histoires de conciliabules se réunissant pour plus de trois mois pour prendre une décision (hrp: véridique), c'est pourquoi j'avais ammené avec moi tout le matériel necessaire pour camper en pleine forêt... evidemment il n'étais pas tout à fait adapter pour le hall marbré, paré d'or. Pourtant j'allais devoir me débrouillé avec ça.

Quelle ne fut pas ma surprise, ma joie, ma gratitude, d'apprendre que le Gm et les autres m'avaient fait l'honneur de m'accepter en leur sein? Et si vite! Je ressortit, le sourir aux lèvres, les larmes aux yeux. D'un pas décidé, je traversais Iron Forge en direction de la taverne, pour annoncer la nouvelle!

To be continued...



Et allez, après les gnomes un nouveau skatter a IF ... Marre des gens qui profitent que les portes de la cité soit cassées pour venir chez nous, Stormwind ne vous plait pas ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:17

c'est vrai que les draenei c'est tres moche mais je crois qu'il est temps d'arreter de le souligner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:30

Böb a écrit:
Asriell a écrit:
Après son passage devant le conseil des anciens combattants,
Après son passage devant le conseil des jeunes recrues,
Après avoir triomphé avec brio à l'épreuve de l'alignement ( un mage gnome lançant sucsessivement connaissance de l'alignement sur tous les plans physiques et psychiques dans lesquels je me trouvait ),
Après avoir reçu le consentement du golem mécanique chargé de détécter les particularités magiques de mon attirail,
Et après avoir échoue au test racial,
J'attendais avec un sentiment d'impatience mélé à de l'apréhension, dans le grand hall du palais, que le Gm (hrp: il ne sagit pas du guilde master, car ce ne serait pas rp, mais du Grand Maître :p ) prenne ça désicion.
J'avais entendu des histoires de conciliabules se réunissant pour plus de trois mois pour prendre une décision (hrp: véridique), c'est pourquoi j'avais ammené avec moi tout le matériel necessaire pour camper en pleine forêt... evidemment il n'étais pas tout à fait adapter pour le hall marbré, paré d'or. Pourtant j'allais devoir me débrouillé avec ça.

Quelle ne fut pas ma surprise, ma joie, ma gratitude, d'apprendre que le Gm et les autres m'avaient fait l'honneur de m'accepter en leur sein? Et si vite! Je ressortit, le sourir aux lèvres, les larmes aux yeux. D'un pas décidé, je traversais Iron Forge en direction de la taverne, pour annoncer la nouvelle!

To be continued...



Et allez, après les gnomes un nouveau skatter a IF ... Marre des gens qui profitent que les portes de la cité soit cassées pour venir chez nous, Stormwind ne vous plait pas ou quoi ? ^^

T'a raison, IF c'est moche alors perso je squatte toujours SW
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:57

Rp /off
Furtivei a écrit:
c'est vrai que les draenei c'est tres moche mais je crois qu'il est temps d'arreter de le souligner ^^

Ca c'est gentil Smile

Böb a écrit:
Et allez, après les gnomes un nouveau skatter a
IF ... Marre des gens qui profitent que les portes de la cité soit
cassées pour venir chez nous, Stormwind ne vous plait pas ou quoi ? ^^


Ca c'est moins gentil. Serais tu par hasard un nain grincheux adepte du "c'était mieux avant" et du " les touristes et les nouveaux c'est tous des cons ? " ? Surprised
Allez pour te pardonne tu me paye une bière naine à la taverne, mais fais gaffe quand meme à pas trop en renverser dans ta barbe Very Happy

Shyriiu a écrit:
T'a raison, IF c'est moche alors perso je squatte toujours SW

Et bin moi j'aime bien IF stout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:35

Shyriiu a écrit:
Böb a écrit:



Et allez, après les gnomes un nouveau skatter a IF ... Marre des gens qui profitent que les portes de la cité soit cassées pour venir chez nous, Stormwind ne vous plait pas ou quoi ? ^^

T'a raison, IF c'est moche alors perso je squatte toujours SW

Moi non plus je n' aime pas iF (on se croirait dans le métro! trop de monde et je n' aime pas être sous terre..) depuis que l' ah est dispo a Stormwind je traine par là bas.

Mais je réitère mon + malgré tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:19

bah ca creve les yeux qu'If est beaucoup plus grandiose :p
Et puis le melange des civilisations inscrit dans les pas boueux qui sillonnent la forte pierre dans laquelle est forgée l'immense cité lui donne tout son charme) vive if
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:21

*Asriell trouve que ça disgrèsse bcp par ici*
*Asriell vous fais comprendre que ça ne le dérange aucunement*
*Asriell vous refais un bisou*


Dernière édition par Asriell le Mar 8 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Asriell a écrit:
*Asriell trouve que ça disgrèsse bcp par ici*
*Asriell vous fais comprendre que ça ne le dérange aucunement*
*Asriell vous fais un bisou*
*Asriell vous montre ces fesse*
*Asriell vous explique qu'il s'est trompé de cible*
*Asriell vous refais un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:52

Asriell a écrit:
*Asriell trouve que ça disgrèsse bcp par ici*
*Asriell vous fais comprendre que ça ne le dérange aucunement*
*Asriell vous refais un bisou*

Au fait, la plus belle capitale de wow pour moi c'est Lune d'argent suivi de peu par l'exodar, un vaisseau magnifique meme si cote RP on peut se poser la question sur leur entree dans l'univers de wow, mais ca c'est une autre histoire...

P.S. Ignore Böb c'est un nain-bécile tjr a dire des betises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:32

/w moi ig (ou Nèfle c'est le perso que je joue le plus souvent en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Et voila   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:53

Ceci étant fait, je suis maintenant un membre de votre guilde ( de notre guilde Smile ) et j'en suis fière et honoré. Je vous suis reconnaissant de m'avoir accepter si vite. Reste plus qu'a voir ce que donnera la période de test Smile

à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:08

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:12

Merci Smile et puis je fais une pause pour te laisser le temps d'écrir oki ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asreill [PALA HEAL] [rp] Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asreill [PALA HEAL] [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser