Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Asreill [PALA HEAL] [rp]

Aller en bas 
+3
Furtivei
Hotrek
Asriell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidaro




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

Salut Asriell ton fidel équipier, mais parcontre je soutiens l'iddé de ne pas aimer les draenei.
Comme je sais que je ne peut pas mettre des +, dit toi que je t'en mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asreill [PALA HEAL] [rp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asreill [PALA HEAL] [rp]   Asreill [PALA HEAL] [rp] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:05

Tiens hidaro, où est ce que tu as trouvé la clef de cette piècE.

Rp on/

En m'avançant vers l'estrade, une idée commençait a germer en mon esprit troublé pour tout ce temps passé sans soigner de compagnon... ( hrp: j'ai bien essayé de faire un crit à la plage mais apperement le gamin a pas aimé ).
Bien sur plus personne n'est assis devant moi, sur les chaises en bois scultées que j'avais placées à cet effet, quelques semaines auparavant.

C'est pas un problème, car j'ai constaté que quand je m'exprime, mon public peut entendre des jours après ce que j'ai à lui dire, bien que je ne sois plus là. Un effet magique, un écho particulierement puissant ?

Bref, j'en viens au fait. Je regarde un instant la lumière pâle qui filtre par la siscure dans le mur. ça c'est beaucoup égradé par ici. Je me lance:

" Chers amis, je viens ici, en ce mardi saint, vous annoncez mon retour. Puisque vous ne pouvez me répondre présemptement, je compte sur vous pour ne m'avoir point congédier, et j'èspere pouvoir m'exprimer télépathiquement avec vous encore en azeroth. ( bah ui, le /g c'est pas bien rp Smile )"

à bonne entendeur...
votre serviteur
asriell
Revenir en haut Aller en bas
 
Asreill [PALA HEAL] [rp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser