Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pandoemonium se présente

Aller en bas 
+3
Hotrek
Petrushka
alhambrar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alhambrar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:58

Bonjour les Legendes !

Suite à une discussion IG avec Nèfles aujourd'hui, je viens vous présenter un peu notre guilde et notre mentalité dans le but de monter un raid 25 ensemble vendredi soir prochain (Gruul) 20/06.

Tout d'abord, nous avons 2 raids Kara établis, tâté un peu de ZA et tombé Nalorakk, et tombé Maulgar récemment, avec 5 pick-ups.

Nous sommes une guilde que je qualifierais de semi-casual. Notre moyenne d'âge tourne entre 20 et 25 ans, avec quelques "ancêtres" ^^. Nous cherchons avant tout à nous faire plaisir en faisant du raid, donc sans se mettre de pression ou de tension inutile.
Etant semi-casual, nous ne raidons pas tous les soirs loin de là ! Aussi, afin d'avancer en PvE, nous préparons quand même sérieusement les rencontres (strats, consommables, etc...). Bien que nous prenions les wipe avec bonne humeur, nous cherchons systématiquement ce qui a cloché afin d'améliorer le pull suivant, sans aller pourrir le joueur fautif s'il y en a un.

Je vous mets le lien vers la partie publique de notre forum si vous souhaitez nous découvrir un peu :
http://pandoemonium.tk

ainsi que celui vers l'armurerie afin que vous voyez notre effectif :
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Cho%27gall&n=Pandoemonium&p=1

Nous pouvons aisément aligner au moins 15 à 20 personnes pour raider.
Nous sommes assez bien fournis en tanks, un poil juste en heals et surtout dps pour le raid 25 à cause de manque de dispos.

Je pense que nous pouvons nous entendre sur le nombre de personnes à prévoir sans soucis.
Au niveau loot, soit on fait par concertation et accord commun si l'un de ceux qui neede a une pièce vraiment pourrie à changer (à charge pour lui de me le signaler), soit par liste de ceux qui needent puis random des needeurs.

J'attends des réponses/réactions de votre part pour que nous calions les choses plus en détail.
En attendant, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt !

Alhambrar, GM.
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:43

Bonjour a toi Alhambrar,

Je ne sais pas trop par quoi commencer >< je suis plutôt pour cette alliance :p
Après avoir écumé votre forum, ce que j'y ai lu me parait assez sympathique, je pense que les esprits de nos deux guildes peuvent " coller ". Donc voila, j'espere qu'on se retrouvera Vendredi histoire de tester tout ca.

Désolé mais je suis un peu a court d'idée pour commenter ton post plus que cela ^^'.

A bientôt en jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:45

Quelque chose de rare, böb n'a pas cité ton texte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

Que te répondre à part mon éternel " Maaaiiis eeeuuuuhh " :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:44

Vraiment très bien d'avoir fait une petite présentation de votre guilde, je trouve ça super bien, je n'ai pas le temps a l'heure qu'il est pour aller sur l'armu mais je n'y manquerai pas.

Vu que vous avez l'air très sérieux, nous allons faire de notre mieux pour être a la hauteur (c'est à dire consommable par exemple, mais aussi et surtout les ADD-ON !! vu que chez vous c'est obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Amélià

Amélià


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:46

Super cette alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:15

Cette alliance est alléchante comme une glace! veillons a ce que le frigo soit toujours frais :p
un +1 marqué pour le wipe constructif)
Je vous souhaite un bon premier raid vendredi prochain, avec tous mes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
alhambrar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:59

Merci pour votre enthousiasme, qui est réciproque de notre côté, certains de nos guildous ayant gardé un bon souvenir de Legendes qu'ils ont croisé en instance.

Je vous propose donc le test vendredi prochain à 20h45 sur Maulgar/Gruul.
Nous raidons avec Teamspeak, avec un serveur que nous pouvons mettre à disposition.
Pour les addons, j'essaie que tous mes guildous aient au moins OMEN et Bigwigs, ce qui simplifie grandement la gestion des rencontres (mais ce n'est pas encore le cas de tous les guildous, mais déjà les + assidus l'ont).

Par contre, je ne pourrais vous confirmer l'effectif que nous pourrons aligner qu'un peu plus tard. Dites-moi dès que vous pouvez le nombre de personnes de chez vous qui pourraient venir, ainsi que les classes.
Nèfle me parlait de 10 Legendes a priori.
De notre côté, on peut aligner les tanks et offtanks nécessaires sur Maulgar, ainsi qu'au moins 5 heals (à confirmer mais très probable), ainsi que les dps pour arriver à 25 si vous n'êtes que 10.

Mais comme je vous l'ai dit, je suis ouvert à toute discussion, le tout est qu'on s'entende pour passer un bon moment.

Tenez moi au courant de vos dispos/désirs/remarques.
De plus, si l'un de vous souhaite accéder à la partie guilde de notre forum, qu'il me le dise, je lui donnerais l'accès.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alhambrar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:52

Bon, après un début aussi satisfaisant, que faire d'autre que de continuer notre entente Very Happy ...
En tous cas, ce fut un grand plaisir ce raid avec vous.
Et je vous propose de remettre ça vendredi prochain sur l'autre grosse bête pas belle : Magtheridon !

(et si on s'applique bien, on poursuivra peut-être sur gruul dans la soirée, mais découvrant ce boss pour notre part, je préfère juste le prévoir à lui pour l'instant)

Pour nos planifications de raid nous utilisons Guild Event Manager, canal pandoemonium, si ça vous dit de vous tenir au courant. De mon côté, je me suis inscrit sur votre planificateur.
A savoir qu'on fait des sorties Kara le jeudi soir de notre côté, donc si jamais vous avez du monde en trop, on a du mal à combler le raid 2 kara en ces périodes d'examens et de soleil Very Happy

A très bientôt pour un nouveau raid plein de poésie, de sexe et de Jean Claude Van Damme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:21

Ah je reconnais ceux qui savent apprecier ma philosophie!
tout a fait daccord pour Magtheridon mais jespere qu'on reviendra vite voir le gros plein dsoupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:25

Surtout du Jean Claude, le reste c'est secondaire ! Wink

Que dire à part que je suis tout a fait up pour un Magthé =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

alhambrar a écrit:
Bon, après un début aussi satisfaisant, que faire d'autre que de continuer notre entente Very Happy ...
En tous cas, ce fut un grand plaisir ce raid avec vous.
Et je vous propose de remettre ça vendredi prochain sur l'autre grosse bête pas belle : Magtheridon !

(et si on s'applique bien, on poursuivra peut-être sur gruul dans la soirée, mais découvrant ce boss pour notre part, je préfère juste le prévoir à lui pour l'instant)

Pour nos planifications de raid nous utilisons Guild Event Manager, canal pandoemonium, si ça vous dit de vous tenir au courant. De mon côté, je me suis inscrit sur votre planificateur.
A savoir qu'on fait des sorties Kara le jeudi soir de notre côté, donc si jamais vous avez du monde en trop, on a du mal à combler le raid 2 kara en ces périodes d'examens et de soleil Very Happy

A très bientôt pour un nouveau raid plein de poésie, de sexe et de Jean Claude Van Damme ! cheers

Si je peux me permettre, magthé, on y go oui, mais qu'après être allé a Gruul, sinon je pense que ca va etre une soirée gachée, il vaut mieu aller confirmer notre victoire sur gruul, en espérant le tomber rapidement. Et ensuite aller a magthé.
Déjà moi ça me permettra peut être d'avoir les épau T4 ou le boubou de gruul, ce qui me permettra de tenir un peu plus sur magthé (a moins que vous ayez qqun de mieu stuff que moi pour mt1, auquel cas on pe y aller direct sans soucis), car magthé avec mon stuff, j'ai un peu peur... allé se faire un boss comme magthé avec des épau de gladia pour un tank ça le fait moyen ^^
Et au vu du stuff des gens hier, je pense que gruul est plus important que magthé à l'heure qu'il est. A gruul on peut avoir 6 T4 (et ça ne sera pas de trop vu le monde qui needait hier), a magthé seulement 3.

Après bien évidemment que je suivrais les gens, je propose simplement.
Revenir en haut Aller en bas
alhambrar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:42

Proposition fort à propos et retenue pour ma part !
Serait-ce que les guerriers ne manquent pas tous d'intelligence Wink ?

Donc rendez-vous vendredi prochain 20h45 pour Gruul, puis éventuellement Magthé si le soleil se maintient... (hein, quoi ? ça n'a rien à voir ? c'est quoi cette blague ? bien sûr que c'est essentiel le soleil pour aller à Magthé ! M'enfin, hein, c'est qui le raid leader d'abord hein ?!!)







Note : Malgré les apparences, ce message ne contient pas de drogues...
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:43

C'est ce qu'on dit... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:59

intelligent je ne sais pas, expérimenté plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
alhambrar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:11

Concernant le raid de vendredi, si vous pouviez penser à prévoir vos potions de vie/mana, élixirs, etc...
J'ai fourni qq popos la dernière fois mais on n'a pas un stock infini ^^

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:54

Oui, je tiens a dire aux legendes que ce n'est pas génial d'avoir rien pris niveau popo de mana au moins (en général je distribue les elixirs) les officiers ont accés au coffre de guilde a cet effet ils peuvent prendre 15 popo de mana chacun, pensez a leur demander et aussi a moi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:56

Ben pour une fois que j'avais pris taurais pu me mettre une mention speciale BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

sinon quand on reprendra un abo avec amélià, elle est alchi, elle pourra donc vous fournir contre compo tt ce que vous voulez, idem niveau bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélià

Amélià


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

Eleïna a écrit:
sinon quand on reprendra un abo avec amélià, elle est alchi, elle pourra donc vous fournir contre compo tt ce que vous voulez, idem niveau bouffe ^^

Si je reprends lol...
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:05

Les off ne peuvent en prendre " que " 10 chacun. On a 2 retraits quotidiens maxi ^^'

Bon si tout le monde en prends on devrait pouvoir s'en sortir. Ayant quelques péhowz en ce moment j'allimenterai un pti coup la banque parce que je supose que les compos c'est pas donné et qu'au bout d'un moment ca doit etre lourd pour les alchi de la guilde. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:12

bah je farm surtout, je vais faire passer le retrait a 4 alors
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:28

4 ca fait beaucoup du coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

Bah ca fais 8 pour bob, ca c'est beaucoup c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:51

et 12 pour moi /cheer xD /flex I am the best xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandoemonium se présente Empty
MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Pandoemonium se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandoemonium se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser