Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pandoemonium se présente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotrek
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Ven 27 Juin - 17:17

le risque est divisé par 2 :p donc 6 x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.forumperso.com
alhambrar



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Mar 1 Juil - 21:34

Bon, je reviens vous voir suite au Gruul de vendredi soir pour plusieurs choses.

Tout d'abord, plusieurs points à éclaircir :

- Quand un raid lead explique la strat qui sera appliquée, merci de garder vos commentaires pour vous PENDANT l'explication... Il y a suffisamment de monde qui n'est déjà pas sur TS, alors si en plus le résumé de strat sur le chan raid est pollué par les remarques de pierre, paul et jacques, ça marche moins bien... Par contre, avant et après le combat, les remarques sont les bienvenues pour trouver ce qui fonctionnera le mieux ou ce qui n'a pas fonctionné.

- A ce propos, je ne m'étendrais pas plus sur l'utilisation de TS et de 2-3 add-ons qui simplifient grandement les rencontres comme Omen et Bigwigs. Grâce à ce dernier et/ou à TS, la réactivité sur les heurts terrestres de Gruul est bien meilleure et évite des gags comme celui du groupe 2 de vendredi qui wipe au 1er ou 2e heurt...

- Ensuite, si cela ne plait pas à certains que le raid lead plante tout le monde sans même prendre le temps de mettre afk parce que sa fille de 4 ans est en train de hurler à la mort dans la pièce d'à côté à cause d'un sale cauchemar, sachez que si cela se reproduit, j'agirais exactement pareil... il y a des priorités dans la vie. Désolé que vous ayez dû attendre 5 mins avant d'avoir eu les loots, mais je pense que vous avez pu vous en remettre...

- D'ailleurs les loots, parlons-en... Nous avons spécialement adoré le gag de Böb qui fait un need sur des épaulières T4 alors qu'il les a déjà dans une autre spé... comme il me l'a expliqué, c'est dû à un changement de spé... ok, peut-être, mais ça c'est votre tambouille interne (puisque le changement lui a été imposé à ce que j'ai compris). Ce que je constate personnellement, c'est que j'ai encore des palaheals stuffés en épaulières gladiateurs ou autres moins bonnes et qu'un pala de chez vous se prend 2 fois les épaulières T4... Quand on joue un perso, on prend une spé maitresse, surtout en raid 25. Si on veut changer de spé (ou si on le doit), cela ne doit pas se faire au détriment de ceux qui restent sur la même spé et qui n'ont pas encore monté leur équipement.

- Pour finir, vu que nous avons autant les uns que les autres du mal à compléter le raid à 25 à chaque fois, et sachant qu'avec l'été cela ne va pas s'arranger, nous allons mettre en pause les raids 25 pour l'été de notre côté pour nous concentrer sur finir d'équiper full kara quelques guildous et progresser à ZA.
Aussi nous reprendrons contact ensemble, si vous le souhaitez toujours après ces remarques, en septembre pour voir quelle suite donner aux évènements.

Désolé si je parais rude dans mes remarques, mais je préfère que les choses soient claires et dites franchement.

Cordialement à vous, avec une pensée spéciale pour Donluis qui nous laisse, bon vent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotrek
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   Mar 1 Juil - 22:30

Bonjour Alhambrar,

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis autant sur le caractére contestataire que présente certains joueurs qui feraient (et là je parle pour nous désolé de planter ca là) mieux d'attendre pour un avis plutot que de se jetter sur la parole comme si cela leur étaient interdits.

Que pour les loots, je m'excuse grandement pour le cas 'böb' j'étais trés fatigué ce soir là et je n'avais ni la foi ni l'envie de lui réexpliquer une nouvelle fois pourquoi il n'avait pas le droit à ce loot. C'est surement trés égoiste et c'est pour cela que je m'en excuse.

Pour ton afk, je n'avais pas remarqué de soucis à ce moment mais aprés la raison donné oui je ne vois pas du tout de quoi en faire.

Enfin je comprend tout à fait le fait de mettre en pause nos raids 25, ce ne sera pas le cas de notre coté mais j'espére vous retrouver en septembre vu l'ambiance et le jeu proposé par les votres Smile
Sur ce bonne continuation dans Za
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandoemonium se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandoemonium se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour. Je me présente, moi Lb-isounours
» J'me présente je m'appelle Henri x)
» Je me présente, je m'appel Henri !
» Sayana se présente aux Relais & Mago
» Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers: