Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Asriell is going down in history.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Asriell is going down in history. Empty
MessageSujet: Asriell is going down in history.   Asriell is going down in history. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

Asriell s'avance d'un pas mal assuré dans le Grand hall. Certes il semble décontenancé mais la détermination s'entend dans sa voix, dès lors qu'il s'adresse au portier. Il a d'ailleurs été légèrement étonné par sa présence. Un portier? C'est un signe que la guilde est en train de s'accroitre.

Arrivé dans la salle du trône, Asriell est toujours à la recherche du GM ( hrp: il s'agit toujours du Grand Maître Wink. Il n'y a personne. Apparemment, tout le monde se prépare pour L'évènement. Sans doute sont-ils à kara.

Puisqu'il à quelque chose à dire. il le dira. En espérant qu'il sera lu, le paladin écrit une note, posé dans un grand fauteuil en cuir.
[Draïnei]: " Je vous citerais ici mes motivations quant à mon départ de la guilde. Aucune n'ont le moindre rapport avec vous, en tant que membre, ni même vous, en tant qu'ensemble. J'ai "simplement" décider d'arrêter de parcourir Azeroth pour pourfendre les créatures immondes qu'elle habite. Les raids n'animeront désormais plus mes soirées. J'en suis navré et quelque peu attristé. Vous avez été une guilde sympa, bien que je n'ai passé qu'une soirée en votre compagnie, et que j'ai bien foiré cette sortie ( la fatigue Sad ). Bref, bonne soirée et bonne continuation à vous."

En espérant que les portes de la guilde et de son palais ne me soit pas définitivement fermées.

Votre serviteur

Asriell
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Asriell is going down in history. Empty
MessageSujet: Re: Asriell is going down in history.   Asriell is going down in history. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

Bonne route cher confrère ! study
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Asriell is going down in history. Empty
MessageSujet: Re: Asriell is going down in history.   Asriell is going down in history. Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazumar

Nazumar


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Asriell is going down in history. Empty
MessageSujet: Re: Asriell is going down in history.   Asriell is going down in history. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:26

rooh, s'était marrant de lire tes textes ... Very Happy
je te souhaite une bonne continuation et
espère te revoir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asriell is going down in history. Empty
MessageSujet: Re: Asriell is going down in history.   Asriell is going down in history. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asriell is going down in history.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser