Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lgendes & amnésya

Aller en bas 
AuteurMessage
Statics




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Lgendes & amnésya Empty
MessageSujet: Lgendes & amnésya   Lgendes & amnésya Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:23

Aprés quelques discussion de no ex membres de la guilde, certaines personnes n'étaient pas d'acord pour partir dans une autre guilde, étant donner que casiment toutes les personnes se connnaissent IRL ils n'ont donc pas voulu faire ce que j'avais proposer, de venir postuler chez vous je suis désoler pour vous avoir fais faut espoir Sad

Mais toute fois si vous le voulez bien, une alliance pour raider gruul sera largement possible, maintenant c'est à vous de voir ce que vous en pensez même si je sais que sa risque de ne pas vous donnez envie aprés ce que nous vous avons proposer auparavent, je m'excuse encore pour cela.

Si c'est possible Hotrek que tu me wisp IG pour parler de l'alliance si cela t'intérésse comme je les dit plus haut.

Désoler encore por le reste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Lgendes & amnésya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser