Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alliance Legende & Amnésya.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Statics




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Alliance Legende & Amnésya. Empty
MessageSujet: Alliance Legende & Amnésya.   Alliance Legende & Amnésya. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:11

Bonjour à tous je suis le maître de classe des voleurs dans la guilde Amnésya (Statics), notre guilde a subit des changements énorme depuis notre premier down de maulgar en full guilde, de moins en moins de personnes se connectes.Moi en tant que Officier et mon chef de guilde (Arwyn), nous avons pensés qu'une alliance avec nos meilleurs membres et donc vous les Legendes cela pourrait être simpa.Nous raidons esentiellement le week-end tout comme vous je crois.

Nous seront environt 20 membres assez souvent connectés à venir dans votre guilde si toute fois vous êtes tous d'acord biensur Smile
Pour mieux en discuter, parler moi ingame, je serais sur le personage du nom Statics.
Merci de votre attention à tous et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Alliance Legende & Amnésya. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Legende & Amnésya.   Alliance Legende & Amnésya. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:14

Bonjour a toi Statics,

tout cela mérite réflexion a mon sens.

Mais tu souhaiterais donc faire integrer Legendes a une 20aine des votres ? Si j'ai bien compris.

Nous en discuterons. =)
Revenir en haut Aller en bas
Azzera




Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/03/2008

Alliance Legende & Amnésya. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Legende & Amnésya.   Alliance Legende & Amnésya. Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:38

Plutôt intégrer une vingtaine de membres a Légendes.

Pour moi c'est un +1 car j'étais dans cette guilde et les membres y sont tres sympathiques et sérieux (pour ceux qui sont restés)

Les membres de Légendes intéressés, postez votre réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Alliance Legende & Amnésya. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Legende & Amnésya.   Alliance Legende & Amnésya. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:22

+1 pour examiner les candidats :p
Revenir en haut Aller en bas
shadoz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2008

Alliance Legende & Amnésya. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Legende & Amnésya.   Alliance Legende & Amnésya. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:25

Je suis egalement passe chez amnesya dont bcp de membres venaient des archanges avaquiel, il y a beaucoup de bons joueurs donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Legende & Amnésya. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Legende & Amnésya.   Alliance Legende & Amnésya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Legende & Amnésya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser