Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Everyone's dying?

AuteurMessage
Asriell

MessageSujet: Everyone's dying?   Mer 9 Avr - 20:07

Parce que asriell a trop écris, il ne veux plus rien dire sur ce hall ( once again ) plein de poussière, le "grand salon" dans lequel les araignées tisse leur toiles depuis le 7 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

MessageSujet: Re: Everyone's dying?   Mer 9 Avr - 20:33

(HRP) Allez un ti effort, je peux y arriver....

Shyriiu, passant dans le hall d'entrée remarque que le salon a sa porte entre-ouverte. Il vien et vois des pas par terre dans la poussiere. Pensant de suite a une attaque ouverte de la part d'un des innombrables ennemis que la guilde s'est faite au cours des siècles, il degaine son epée et son bouclier et ouvre la porte entiérement d'un coup de pied. Il surprend... Asriell en train de regarder les trophées qui ont été accumulés Asriell sursaute en entendant le boucan derrière lui, laissant tomber le Saphir Apaisant d'Aran récamment dans la bibliothèque de Karazhan par Silmaryl, mais démontrant des reflèxes qui feraient pâlir de jalousie les healers de Ironforge, Il invoque une bulle de protection autour du saphir interrompant sa chut et sauvant cette pièce inestimable d'une destruction certaine.

Sur ces faits, Shyriiu rengaine son épee, pose son sac à dos par terre et s'addresse au paladin fort étonné par son apparition.

"Je ne m'attendais guère a te voir ici Asriell, on était en mission depuis plusieurs jours a Auchindoun où on a vaincu le malveillant Marmon. Je venais juste déposer des composants que j'avais accumulé dans Nagrand et la forêt de Terrokar pour préparer des elixirs et des injecteurs de potion de soin et de mana pour la guilde. Je m'attendais vraiment pas a ce que quelqu'un soit ici en train de regarder nos anciens trophées. Nous ne venons ici générallement que le weekend pour nous détendre après nos combats a Karazhan.

Au fait, je voulais te féliciter, j'ai entendu que Hotre t'a accepté parmis nous et t'a donné un glyphe d'accès pour notre salle des coffres. C'est un honneur de te savoir à mes côtés."

En disant tout ceci, Shyriiu avait trié sur la table de la salle commune ses butins de la journée. Faisant attention a ne pas salir la table avec de la terre des plantes ou du minerai qu'il a accumulé, il fit plusieurs paquets rapidement qu'il étiqueta pour les envoyer aux personnes qui sauront les utiliser. Il fit un dernier sac contenant ce qui ressemblait à de la féraille mais était en réalité des armes et morceaux d'armure de qualité médiocre ramassé sur les créatures qu'il avait occis.

Ayant fini ses paquets, il se retourna et dit finallement:

"Je vais vite à la boite aux lettres, je dois envoyer ces paquets, il faut que Aërissya et Silmaryl les recoivent au plus vite pour qu'on soit prêt vendredi. Je te ferais volontier visiter la maison, mais je n'aurais point le temps ce soir."

Sur ce, il s'inclina, ramassa les 3 enormes paquets et commença a marcher vers la porte. Juste avant de l'atteindre, il se retourna une dernière fois et lança.

"J'espere que tu seras des notres vendredi, que j'ai le plaisir de te voir a l'oeuvre. J'ai entendu beaucoup parler de toi, et je veux voir de mes yeux cette habilité qui t'es attribué. Bonne soirée, je vais rejoindre ma chère et tendre chérie a Telredor, je doute de repasser dans le coin avant plusieurs jours."

Un instant plus tard, avant même que Asriell ait pu dire un mot, il s'éclipsa. La poussière virevoltant quelques instants dans son passage, avant de retomber lentement sur le sol, et le calme revint de nouveau dans la salle commune. Asriell haussa les épaules, s'approcha du mur et prit un livre à l'immense biblothèque l"ornant. Il lut le titre "Karazhan, Stratégies et connaissances" en ouvrant la première page, il vit que c'était Shyriiu qui l'avait écrit.

Il avanca vers la cheminée et s'installa dans un fauteuil ayant l'air très confortable pour commencer sa lecture....

(RP off) Pfioou ca fesait longtemp que j'avais po rp ^^ Sur ce bonne soirée je vais rejoindre ma chérie IRL now =)
Asriell

MessageSujet: Re: Everyone's dying?   Mer 9 Avr - 20:46

rp off / Félicitations, c'est un bon jet! Very Happy

Si le maitre de jeu m'y oblige, alors j'irais lire ce livre dans le fofo technique. Smile
Shyriiu

MessageSujet: Re: Everyone's dying?   Jeu 10 Avr - 0:12

Bah si tu connais pas, je resumerais comme toujours IG. Mais avoir un apercu avant permet d'avancer plus vite. Tiens moi au jus sur le fofo si t'a besoin des techs.
Asriell

MessageSujet: Re: Everyone's dying?   Jeu 10 Avr - 10:38

rp /off T'inquiete pas j'ai clean kz plus d'une fois j'ai pas de soucis niveau tech Smile
Hotrek
Admin

MessageSujet: Re: Everyone's dying?   Jeu 10 Avr - 17:45

quand on est une Legende, la technique n'est pas toujours la méme Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everyone's dying?   

Everyone's dying?
Page 1 sur 1