Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Karazhan

AuteurMessage
Shyriiu

MessageSujet: Karazhan   Dim 2 Mar - 21:37

Je voulais juste mettre par écrit ce que je pensais qu'on reussira a accomplir à partir de la semaine prochaine. Vu comme ca a été bien rapide cette semaine ci les pulls jusqu'a Curator, je pense que la semaine prochaine on pourra aisément le tuer, surtout si on arrive a partir a 20H30 précise. Il faudrait impérativement que tout le monde se connecte a 15 minutes avant l'heure donné par Hotrek. Ceci nous évite de perdre du temps.

Si on fait un 2eme raid dans le weekend, je pense qu'un petit trajet à la partie d'echecs (freeloot) s'impose suivi d'un passage éclair a l'Ombre d'Aran qui n'est pas très difficile non plus. Si nous parvenons à le tuer (mine de rien il a pas mal de points de vie et il tape relativement fort ^^) Nous serons arrivé à la partie "difficile" de Karazhan:

Le Prince Malchezzar - Requérant une maitrise du positionnement iréprochable, les cacs doivent aussi avoir une très bonne vitesse de réaction.

Terrestrian - Un mot: DPS, si on l'a, on le tue, sinon, il nous tue ^^

Plaie de Nuit - Il fait mal très mal. Il n'est pas très compliqué, mais peut très facilement foirer. J'ai vu plus d'un war mieu stuff que moi se faire One Shot ou presque (les coups a 14K ca fait tres tres mal)

Dédain de Nuit - Surement le boss le plus technique de Karazhan, je ne pense pas qu'il nous posera énormément de problémes, tant que les tanks suffisent, vu la réactivité des joueurs dans nos premiers raids. (Je repense à la 1ere rencontre Moroes qui a été un succés énorme vu la réaction des pretres/hunts/paladins)
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

MessageSujet: Re: Karazhan   Lun 3 Mar - 23:03

Citation :
Terrestrian - Un mot: DPS, si on l'a, on le tue, sinon, il nous tue ^^

Ou alors :

Soit on a le dps et on le fracasse, soit on l'a pas et on sombre lentement, a petit feu, sans s'en apercevoir.
Du genre " tiens, on commence a tous etre a court de mana" et il fait un mort toute les 4 minutes. Ou " hAaAaAAa ya trop de diablotins nooaoaoaoaan nous sommes submer...*râle d'agonie*.
Assez énervant comme situation ^^

Citation :
Plaie de Nuit - Il fait mal très mal. Il n'est pas très compliqué, mais peut très facilement foirer. J'ai vu plus d'un war mieu stuff que moi se faire One Shot ou presque (les coups a 14K ca fait tres tres mal)

Ou la sublime variante du genre " Ha tiens pourquoi on wipe là ?" - " ha bah ya un dps / heal / les deux qui a oublié de sortir du feu " <3

Bref', ca va être funky :p
Shyriiu

MessageSujet: Re: Karazhan   Mar 4 Mar - 1:37

Je profite d'ailleurs pour demander à hotrek de creer une nouvelle partie au Forum général, une partie "Techniques" que si possible je gérerais en pouvant rajouter des sous parties relatifs aux différentes instances qu'on fera ^^
Petrushka

MessageSujet: Re: Karazhan   Mar 4 Mar - 12:46

+1 Shyriiu, en plus comme tu me l'avais dit tu as acces relativement facilement aux sites expliquant les strats en anglais, donc ce serait bénéfique.

Après je ne sais pas si on ne devrait pas plutôt mettre ce topic dans la partie " interne " de la guilde?
Shyriiu

MessageSujet: Re: Karazhan   Mar 4 Mar - 13:49

Perso, si ca peut servir a d'autres personnes d'avoir acces a des traductions francaises, qu'ils en profitent ^^ Ca ne me derange pas perso =)
Furtivei
Admin

MessageSujet: Re: Karazhan   Mar 4 Mar - 19:17

coucou

moi je suis pour le mettre en vue de tout le monde car
1 S'ils ont notre tactique, ils n'auront pas notre talent
2 la transparence fait partie de lesprit de guilde

:p
Hotrek
Admin

MessageSujet: Re: Karazhan   Mar 4 Mar - 20:00

Je crée ca,
J'aime bien ton post böb dans le genre : j'aimerais pouvoir expliquer des trucs alors je reformule ceux de shyriiu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://legendes.forumperso.com
Shyriiu

MessageSujet: Re: Karazhan   Mar 4 Mar - 20:48

mdr :p love ton post a toi Hotrek xD
Petrushka

MessageSujet: Re: Karazhan   Mar 4 Mar - 23:02

Maaaaiiisss eeuuuu... Tu le sait pourtant que le plagia est ma marque de fabrique Wink Je postait par dans l'esprit " jt' aprend la vie ".
Je voulais juste apporter ma modeste a l'édifice :p

Sinon :

Citation :
1 S'ils ont notre tactique, ils n'auront pas notre talent
<3 <3 <3 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan   

Karazhan
Page 1 sur 1