Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ Gätts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatts




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Départ Gätts... Empty
MessageSujet: Départ Gätts...   Départ Gätts... Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:11

Bon , comme je l'ai expliqué à Nèfle ig, je suis assez frustré d'être lfg 6 soirs sur 7 et de ne faire qu'un demi kara par semaine...

J'ai beaucoup apprécié jouer avec vous, mais depuis gruul, il faut avouer qu'on a rien fait du tout, et que tout le monde se barre.

Donc j'ai postulé à moulinsart, et je suis pris en test, bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Départ Gätts... Empty
MessageSujet: Re: Départ Gätts...   Départ Gätts... Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:26

Vla qu'on a meme plus le temps de répondre a un départ qu'il yen a un autre qui pop.

malgré tout nous croyons toujours aux Fidèles de cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Départ Gätts... Empty
MessageSujet: Re: Départ Gätts...   Départ Gätts... Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:58

Gatts a écrit:
Bon , comme je l'ai expliqué à Nèfle ig, je suis assez frustré d'être lfg 6 soirs sur 7 et de ne faire qu'un demi kara par semaine...

J'ai beaucoup apprécié jouer avec vous, mais depuis gruul, il faut avouer qu'on a rien fait du tout, et que tout le monde se barre.

Donc j'ai postulé à moulinsart, et je suis pris en test, bonne chance pour la suite...

oh mon dieu !! pas moulinsart !!!!
ce sont des pignouf !!!
on les a viré de notre alliance nous tellement ils sont mauvais. Les gars viennent à Magthé avec des types en vert
Revenir en haut Aller en bas
Kàtsümi

Kàtsümi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Départ Gätts... Empty
MessageSujet: Re: Départ Gätts...   Départ Gätts... Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:13

Citation :
on les a viré de notre alliance nous tellement ils sont mauvais. Les gars viennent à Magthé avec des types en vert

Oui, j'ai déja fait un gruul avec eux .. ils avais un paladin heal .. tt vert et meme pas de bonus soins .. c'est des des bonus de dégat magique ><..

J'lui ai demander ce qu'il fouté la ... il ma répondut "J'suis un reroll j'susi un reroll " ... j'vois pas le rapport pk il est ici alors Shocked

Et puis .. moi j'taimé bien Gâtts ... tu est le seul souvent conecté avec moi et Jimbo
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Cahors - Prox.TOULOUSE
Date d'inscription : 14/05/2008

Départ Gätts... Empty
MessageSujet: Re: Départ Gätts...   Départ Gätts... Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:35

Bonne route l'ami Smile
A trés bientôt IG surement ^^'

Et bonne chance chez les <pouffe> Moulinsart Razz

Kàtsümi aka chienne-lubrique a écrit:
Et puis .. moi j'taimé bien Gâtts ... tu est le seul souvent conecté avec moi et Jimbo

Furti-vieille a écrit:
[...]malgré tout nous croyons toujours aux Fidèles de cette guilde ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
http://minniemanou.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Départ Gätts... Empty
MessageSujet: Re: Départ Gätts...   Départ Gätts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Gätts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication sur mon depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser