Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Démoniste - Jopae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jopae




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Démoniste - Jopae Empty
MessageSujet: Démoniste - Jopae   Démoniste - Jopae Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58

IRL

- Prénom : Nicolas

- Age : 19 ans

- Activité IRL : Etudiant


Personnage :

- Race in-game : Humain

- Classe : Démoniste

- Description du Stuff (items T0BC etc...) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Jopae

Vous l'aurez compris, je suis stuff pvp. Malgré cela j'ai quelques items pve ( cela reste très léger evidement..)

Pour ma défense je pourrais dire que mon stuff pvp me permettrais d'etre plus ou moins efficace dans un template Affliction PvE. Je suis bien sur prêt a respé a tout moment

- Resistances (RF, RN, RO, RG) : Pré Bc: je monté à 300 RF - Le reste est à crafté / farmer .

- Expérience PVE :
ZA (5/6) - Kara (jusqu'au conservateur) - Maghté - Gruul -

Toutes les instances Hl pré - BC ( Ancien Mystik )

- Template (à détailler) : Comme je l'ai dis plus haut, je suis en spe Arene . Toutes respe Pve Destru - Affli est possible.

- Métiers :
Ingé : 368
Enchanteur : 375 (Mangouste - sanglier )

- Réputations :
Exalté: Soleil Brisé- Clairvoyants - cercle cénariens - Ogri'la - Sha'tari
Révére: Sha'tar - Ville basse -

- Ce que vous attendez de nous : Ambiance adulte et sympathique. Des raids avec des personnes motivées. Des rencontres amicales. (Non non Wow n'est pas meetic xD)

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Une expérience d'instance PvE HL pré-Bc . Une motivation - Un investissement

Divers :

Candidature annulée chez Celestae après discussion auprès d'un de vos officier. Je recherche d'avantage une guilde comme la votre sans aucunes prétention.

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Démoniste - Jopae Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Jopae   Démoniste - Jopae Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

Coucou, pour moi c'est un +1 pour tout le patraf habituel^^ (ta classe, tes motivations, ta présentation, trois points qui correspondent a ce qu'on cherche)

Un petit bémol "ambiance adulte" :p jespere que c'est pas trop serieux quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Démoniste - Jopae Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Jopae   Démoniste - Jopae Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:11

+1 pour moi même si demain je n'ai plus de compte lol

par contre je suis surpris que t'ai fait za pratiquement en entier, gruul et magthé clean et qu'a kara tu ne te sois arrété qu'au conservateur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jopae




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Démoniste - Jopae Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Jopae   Démoniste - Jopae Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:46

LoL Eleïna, il est vrai que cela peut paraître un peu bizarre.

Explication, Kara est une instance rempli de boss, mais surtout rempli de mobs !! Ne faisant Kara qu'en pick up, je me retrouve trés (trop?) souvent avec des personnes, comment dire, bref de pas très bon joueurs. Enchaînant donc quelques wype, l'énervement arrive, par manque d'attention des joueurs , qui finissent par dégrouper et Tp.

Comparé a ZA, ou le timer " force" les gens à être concentré et à se dépêcher. ( Ba oui quand il peut avoir du loot en + , les gens aiment ça xD)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Démoniste - Jopae Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Jopae   Démoniste - Jopae Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:45

Bonjour à toi,

ta candidature me plait beaucoup, plus je la lit, et plus je me dit que ca serait bien de t'avoir a nos cotés. Donc bon, je tourne pas autour du pot, GROS +1. :p
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Démoniste - Jopae Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Jopae   Démoniste - Jopae Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

Petrushka a écrit:
plus je la lit, et plus je me dit que ca serait bien de t'avoir a nos cotés.

Comment Böb occupait ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Démoniste - Jopae Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Jopae   Démoniste - Jopae Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:24

Bonjours jopae, je met mon + 1, bonne candidature, tu correspond tout à fait à nos attentes Smile pourrais tu me /w IG (nèfle)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Démoniste - Jopae Empty
MessageSujet: Re: Démoniste - Jopae   Démoniste - Jopae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste - Jopae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser