Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps ...

Aller en bas 
+3
Furtivei
Hotrek
Gfürhn
7 participants
AuteurMessage
Gfürhn

Gfürhn


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Sur mon paysay
Date d'inscription : 18/05/2008

Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

Bonjour !
Voila je post pour proposé un petit event pas forcement utile, quoi que Smile
Je me demandais si on pouvais allé faire un tour a Naxxramas histoire de se rappelé le bon vieux temps du pré-BC.
On pourrait même anticiper l'arrivé de Wrath of the lich king car blizard va surement nous la resortir ( Car le rois liche alias Khel Tuzad ( enfain il me semble ^^ ... ) je vous le rappel glande a Naxx ).
Bref tout sa pour dire que se serais cool et qu'on connaitra un minimum les lieu avant de débaroulé.
(Encore une fois je suis pas du tout sur qu'elle va resortir :s )
Voila =) Merci de pas être trop dur dans vos réponses Smile
Sérgent Major Gfürhn
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

Bonsoir, moi personnellement je participe réguliérement à des raids à naxx, donc j'en suis pas en manque, mais probablement cet été j'organiserais quelques sorties pré bc car ca me manque Mad
le seul probléme est que ces instances, méme au level 70 sont bien plus dures que nos instances 70 actuelles, cela demande donc un groupe bien forme et trés en forme Smile
hésitez pas a me demander si vous souhaitez participer à ces évenements, je vous préviendrais de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

Coucou
moi j'aimerais bien mais je suis dispo que les soirs de we donc ca risque detre dur)) en tout cas jtrouve que c'set une tres bonne idée dorganiser ca, apres faut voir les priorités et les dispo des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Hello,

de par mon absence Pre BC des instances HL, je trouve ta proposition tres interessante. Et comme l'a dit Neft, nous verrons ca plus en profondeur durant l'été ( enfin pour ma part je sais pas si d'autre auront les mêmes dispos ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:31

Ceux qui sont interesse par aller a Naxxramas /join raidnaxx ou /w wish il organise la plupart d raid naxx du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatts




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:34

Moi ca me branche bien Naxx ^^
Je collectionne les épées et il me faut absolument la corrupted ashbringer (si elle existe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:49

Oui elle existe bien sur ^^ ca va tu vise pas petit toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
raphael

raphael


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : besançon
Date d'inscription : 09/06/2008

Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps ... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ...   Comme au bon vieux temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser