Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hasta la vista...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélià

Amélià


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Hasta la vista... Empty
MessageSujet: Hasta la vista...   Hasta la vista... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:11

Comme certains le savent déjà, mon abonnement s'est terminé et je ne souhaite pas le reprendre, pour des raisons relevant de l'essence même de WoW.
En deux mots, je me rends de plus en plus compte que ce jeu est peuplé de gamins et de "pauvres types", et malgrè les personnes sympas qui essayent de relever le niveau, c'est pas facile de jouer avec une faune pareil, quand on prend à coeur ce que l'on fait. Difficile à un certain niveau de jouer seul, et être confrontée casiment tous les jours à des énergumènes irrespectueux et irresponsables ça me fatigue...

Et puis, wow me prend trop de temps, ce jeu a une vilaine emprise sur moi et c'est bien dommage.
L'été arrive et c'est bête de le passer devant son ordi.

C'est donc sans regrets que j'arrête wow, mais avec un petit pincement au coeur que je vous quitte, pcq quand même vous êtes sympas et ce petit séjour chez vous a remonté mon moral sur ce jeu.

J'espère de tout mon coeur que Legendes va aller loin, elle commence à prendre une jolie couleur déjà Smile
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, gros Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Hasta la vista... Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista...   Hasta la vista... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:17

snif!
Dommage je n'ai meme pas eu le temps de te concurrencer avec ma futur prêtre qui arrive a très petits pas de naine!
Tu as bien raison de profiter de ton été ) l'été dernier j'ai beaucoup moins bronzé que les autres fois a cause de wow et ca ma manqué, les fraises et le soleil c'est inégalable :p
moi j'aurais voulu que BC n'arrive jamais(
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Hasta la vista... Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista...   Hasta la vista... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:16

Amélià a écrit:
Comme certains le savent déjà, mon abonnement s'est terminé et je ne souhaite pas le reprendre, pour des raisons relevant de l'essence même de WoW.
En deux mots, je me rends de plus en plus compte que ce jeu est peuplé de gamins et de "pauvres types", et malgrè les personnes sympas qui essayent de relever le niveau, c'est pas facile de jouer avec une faune pareil, quand on prend à coeur ce que l'on fait. Difficile à un certain niveau de jouer seul, et être confrontée casiment tous les jours à des énergumènes irrespectueux et irresponsables ça me fatigue...

Et puis, wow me prend trop de temps, ce jeu a une vilaine emprise sur moi et c'est bien dommage.
L'été arrive et c'est bête de le passer devant son ordi.

C'est donc sans regrets que j'arrête wow, mais avec un petit pincement au coeur que je vous quitte, pcq quand même vous êtes sympas et ce petit séjour chez vous a remonté mon moral sur ce jeu.

J'espère de tout mon coeur que Legendes va aller loin, elle commence à prendre une jolie couleur déjà Smile
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, gros Bisous à vous.

Aïe, il me frappe là où ca fait mal :-|


Ben sinon bon vent a toi et bonne bronzette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélià

Amélià


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Hasta la vista... Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista...   Hasta la vista... Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:01

Je ne te vise pas Wink
Je ne suis pas vicieuse au point de lacher ce genre de paroles sans en parler avant aux personnes en question.
Et c'est une accumulation de tout ça qui fait que j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Nazumar

Nazumar


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Hasta la vista... Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista...   Hasta la vista... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:48

C'est bien dommage que tu partes,
même si je n'ai pas pu beaucoup jouer
avec toi .... No tu n'as pas eu le plaisir
de me réssuciter en chaine pendant un Kara
lol!
Par contre je comprend tout à fait tes raisons
et ne peut que te souhaiter une bonne continuation
et de bien profiter de la plage et du beau temps Wink
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasta la vista... Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista...   Hasta la vista... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasta la vista...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser