Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raid du Vendredi 30 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Raid du Vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Raid du Vendredi 30 mai   Raid du Vendredi 30 mai Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:50

Bonjour/soir à tous,

je post ici pour vous avertir ( certes un peu tard mais bon, un proverbe dit qu'il vaut mieux ca que rien ^^ ) que le raid de ce soir est annulé.

Sauf si Shyriiu est présent ce soir, le raid n'aura pas lieu. Neft et moi même étant victimes d'évenements independant de notre volonté en même temps.

Nous vous demandons de garder vos ID Kara, dans la mesure du possible ( faite tout votre possible Wink ) pour demain soir.

Merci de votre compréhension. =)

Cordialement,
Petrushka.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Raid du Vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 30 mai   Raid du Vendredi 30 mai Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:11

Je suis désolé, mais moi en ce moment, ca va pas etre trop possible, a un point que je commence a me demander si ej vais garder mon compte actif. Je me co 1/2 fois par semaine, et je joue a peu pres 1/2 heure a chaque fois :s Jusqu'a ce que je déménage, les chsoes risquent de po s'arranger, mais je verrais si je pourrais etre present demain. Je vous fait un gros bibi a tous et vous demande de po perdre espoir en ma cherie et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Raid du Vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 30 mai   Raid du Vendredi 30 mai Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:22

Shyriiu a écrit:
Je suis désolé, mais moi en ce moment, ca va pas etre trop possible, a un point que je commence a me demander si ej vais garder mon compte actif. Je me co 1/2 fois par semaine, et je joue a peu pres 1/2 heure a chaque fois :s Jusqu'a ce que je déménage, les chsoes risquent de po s'arranger, mais je verrais si je pourrais etre present demain. Je vous fait un gros bibi a tous et vous demande de po perdre espoir en ma cherie et moi ^^

Nous savons cela Shyshy, c'est juste que au cas où tu avait été la par une opération divine, un déménagement instantané ou je ne sais quel autre prodige ^^'

En tout cas pour ce soir ( Samedi 31 Mai ) Hotrek et Furtivei seront certainement là si le technicien Orange a bien fait son boulot :p donc pas de probleme aparement =)
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid du Vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 30 mai   Raid du Vendredi 30 mai Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:11

tu devrais dire quel age il a et a quelle heure il vient aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Raid du Vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 30 mai   Raid du Vendredi 30 mai Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:33

rooooh ! C'est du taunt gratuit ca Furti :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du Vendredi 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid du Vendredi 30 mai   Raid du Vendredi 30 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Vendredi 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid en semaine ?
» Les add-on obligatoires pour raid
» Raid kara Samedi 12 avril
» Dimanche 13 avril Fin raid kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser